WEEK-END DIVERTISSANT

01/02/2020 


J’étais très fatiguée de la soirée donc je me suis réveillée plus tard. Il était  11h30 et Lou a frappé à ma porte de chambre. Elle souhaitait savoir si je voulais aller chez Valentine.  J’ai dit oui et 5 minutes plus tard, le père de Valentine était là. Quand nous sommes arrivés, nous avons mangé. Il y avait des pâtes, elles piquaient un peu mais étaient bonnes. Le soir nous sommes allées chez Marylou, une amie de Lou. Et nous avons mangé des sushis. C’était la première fois que je goûtais des sushis et c'était bon. Ce n’est pas ma nourriture préférée mais c’est pas mal. Par contre, Marylou, Lou, Léonie et Valentine adorent les sushis.
Après dîner, nous sommes restées dans la chambre de Marylou et nous avons chanté jusqu’au retour du père de Valentine. Cela m’a surpris parce que nous ne chantions pas des chansons françaises. Nous chantions des chansons d’une série de ma enfance: Violetta. Vraiment je me suis amusée beaucoup parce que j’ai pensé que je ne me souviendrais pas des chansons. Mais je les ai  toutes sues ! Quand nous sommes retournées chez Valentine, nous avons mangé des crêpes. Nous avons ensuite profité du jacuzzi jusqu'à minuit, nous sommes restées dormir là-bas.


02/02/2020


Le dimanche nous nous sommes réveillées tôt parce que Lisa est venue nous chercher pour aller au cinéma avec Basile et Victor. À la fin, nous avons regardé un film d'animation. Comment c’était un film pour enfants, c'était plus facile pour le comprendre. Le film était "Les incognitos". Le super espion Lance Sterling et le scientifique Walter Beckett ont des personnalités opposées. Mais quand une mission tourne mal, Walter et Lance vont devoir unir leur forces et sauver l'humanité. Durant cette mission, l'espion se transformera en colombe. Après, nous avons mangé au restaurant devant le cinéma. Il y avait beaucoup de types de pizzas et de pâtes . J'ai mangé des spaghettis carbonara et elles étaient excellentes. L’après-midi j’ai fait la sieste, j’étais très fatiguée des 2 jours passés. En France le 2 février est "La Chandeleur" donc Lisa a préparé des crêpes pour le gouter.



Comentarios

Entradas más populares de este blog

LA PREMIÈRE SEMAINE AU LYCÉE

UNE SORTIE AU CINÉMA

JOURNÉE DE MANIFESTACIONS