AU REVOIR CAEN, BONJOUR PARIS

13/02/2020

Le jeudi c’était l’anniversaire d’Alejandro. La journée à éte bizarre. Nous n’avons pas eu quelques cours parce que il y avaient des conférence pour le baccalauréat. Donc nous sommes restés au CDI. L’après-midi nous sommes allées en centre ville avec Laura et sa correspondante. Nous avons goûté et nous sommes allées au château de Caen parce que Laura ne l’avait pas vu. Après dîner, je devais faire mes valises. J’ai pensé que ce serait compliqué, qu’il y aurait trop vêtements... Mais j’ai pu faire les valises sans problème





14/02/2020


Le vendredi matin, Benjamin a descendu mes valises et il les a mis dans la voiture. C’était la dernière journée à Caen donc je l’ai profité au maximum. Nous avons commencé les cours à 9h30 et nous avons fini à 17h00. À 18h00, Lisa, Lou et moi sommes allées chercher les garçons. Et à 18h30 nous étions avec Benjamin pour partir à Paris. À 21h30 nous sommes arrivés à l’appartement au centre de Paris. Les garçons se sont couchés et les filles  nous avons décidé de balader et faire un tour pour Paris. Les rues étaient très jolies pour la nuit. Nous avons visité la cathédrale de Notre-Dame, mais c'était triste de la voir. Après nous avons pris un métro, nous sommes arrivés à l'Arc de Triomphe. et nous avons baladé pour l'avenue des Champs Elysées.

À minuit nous sommes rentrés et nous nous sommes couchées. Nous étions très fatiguées. Demain nous attend un jour très touristique pour visiter Paris.







Comentarios

Entradas más populares de este blog

LA PREMIÈRE SEMAINE AU LYCÉE

UNE SORTIE AU CINÉMA

JOURNÉE DE MANIFESTACIONS