LA PHOTO!

5/02/2020

Le mercredi était différent. Normalement je suis le cours d’anglais avec ma tutrice et de 9h30 à 11h30 je suis les cours avec ma correspondante.  Ce mercredi j’ai eu anglais et français. À 10h30 je devais faire anglais avec ma tutrice mais ma correspondante a fini les cours avant, donc nous sommes parties. En cours d’anglais, j’ai vu des présentations de mes camarades de classe. En français, nous avons parlé du film d'hier.
L’après-midi je suis allée chez la correspondante d’Alba, Vittoria. Nous avons regardé des films, nous avons parlé, nous avons joué à des jeux de société... Jusqu’à 17h45,quand Lisa est venue me chercher. 


6/02/2020

Le jeudi j’ai eu cours du sport de 8h30 à 10h30. Nous avons joué au badminton. Le cours durait 2 heures, 1 heure d'entrainement et la dernière heure nous avons fait des matches. La professeure a fait des groupes de niveaux. Dans mon groupe il y avait Laura, Manoline et Célia. J’ai perdu deux fois 10 à 13 et 12 à 13. Mais j’ai gagné une fois 8 à 13. Alba était dispensée.
Après déjeuner, nous avons pris la photo que Nuria nous a demandé depuis la semaine dernière! Désolé Nuria! 
L’après-midi, normalement j'ai 1h30 de cours de ma correspondante et 1h30 de cours de ma tutrice. Mais ce jour j’ai eu seulement les cours de ma tutrice : donc cours de sciences économiques. C’était la première fois que je suivais ce cours, donc c'était drôle. Alba et moi sommes entrées en classe plus tôt que les autres. Nous avons dit bonjour au professeur et nous nous sommes assises. Il y avait une feuille sur la table. Alba et moi sommes devenues anxieuses parce que nous avons pensé que c’était un examen. Heureusement, le professeur nous a dit que c’était un exercice. Ils avaient fait l’examen la semaine dernière. Alba et moi étions soulagées. Après le cours des sciences économiques, nous avons eu le cours de physique-chimie. Le professeur nous a répartis en groupes de 4 et nous avons fait un exercice évalué. Le cours a fini avant pour Alba et moi. Le professeur de nos correspondants n’est pas venu donc nous sommes rentrées. À 17h00 Lou et moi sommes allées chercher ses frères et nous sommes allés chez ses grands-parents. Nous avons passé l’après-midi chez eux et son grand-père nous a préparé de délicieuses crêpes!

  

Comentarios

Entradas más populares de este blog

LA PREMIÈRE SEMAINE AU LYCÉE

UNE SORTIE AU CINÉMA

JOURNÉE DE MANIFESTACIONS