18 SUR 18


10/02/2020

La dernière semaine à Caen a commencé 

Le lundi je n’ai rien fait de particulier. J’ai suivi tous les cours comme d’habitude. J’ai eu cours jusqu’à 17h00. Ma correspondante a fini à 17h30 et à 18h00 nous sommes parties à la maison. 



11/02/2020

Le mardi j’ai eu seulement cours de français et d’espagnol. C’était le dernier jour des galiciens et l’anniversaire de Laura donc nous sommes allés manger en centre ville, au MacDonalds. L’après-midi, avec les espagnols, nous voulions faire quelque chose. Alors nous avons parlé avec les français d’aller en centre ville. Finalement nous y sommes allés.
Le moment est arrivé, les galiciens doivent partir. Cette journée était drôle et triste en même temps. Nous avons pasé des moments très amusants avec eux et nous ne les oublierons jamais.




12/02/2020

Le mercredi nous avons eu cours jusqu’à 11h30. Alors, je suis partie chez Lou avec elle et ses amies. Nous avons mangé et nous nous sommes préparés pour aller au lacer game. Nous voulions faire quelque chose pour célébré l’anniversaire de Laura et Alejandro. Alors nous avons pensé d’aller au lacer. À 14h45 nous sommes arrivées et à 15h00 nous avons commencé les parties. Nous avons fait 4 parties. La première partie c’était françaises contre espagnols. Nous avons gagné, mais parce qué Raphael (le correspondant de Joan) était avec les espagnols. C’était une exception. Mais les autres parties n’étaient pas comme la première. La deuxième et la troisième partie nous nous sommes mélangés, mon groupe n’a pas gagné. La dernière partie nous avons voulu faire 3 groupes. A la fin, mon groupe a perdu. À chaque partie, on nous à donné une fiche avec une ponctuation. Il y avait une classification sur 18. La dernière fois j’étais la 18. Ç'était très triste.






Comentarios

Entradas más populares de este blog

LA PREMIÈRE SEMAINE AU LYCÉE

UNE SORTIE AU CINÉMA

JOURNÉE DE MANIFESTACIONS